Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le raton couseur
Albums Photos
29 octobre 2012

Sureau sew-along

 

fleur-sureau-noir

Au départ le sureau, c'est cette fleur au parfum entêtant mais délicat. J'adore ! Et puis maintenant il ya Sureau de Deer and Doe :

sureau0_109

Petite robette toute mimi, sans chichis ni prétention. J'adore aussi. Alors oui je sais ce que vous allez dire : je ne fais que suivre le diktat de la mode de la blogosphère et j'achète le patron le plus en vogue du moment ! Et je vous répondrais que je n'ai jamais prétendu être une fille originale !

J"ai acheté ce patron parce qu'il est assorti, à partir du 5 novembre d'un sew-along, et j'espère que cela me permettra de progresser un peu en couture, parce que là, en ce moment, ça stagne sévère : je dirais même plus : je suis en dépression post-pirate... Donc, j'en suis ! Serais-je en mesure de respecter les délais, me connaissant, ça tiendrait du miracle : Enfin, on peut toujours rêver !

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'attends avec hâte le Sew Along de SUREAU, pour m'en faire une nouvelle version ! J'aime voir fleurir toutes les versions... et j'ai hâte de voir la tienne !
S
En attendant de voir cette robe réalisée, tu es taguée!<br /> <br /> <br /> <br /> La règle du jeu par ici : http://sidonieandcie.canalblog.com/archives/2012/10/31/25466302.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
B
mais si tu vas y arriver Nanou :) et puis quand tu l'auras terminée, tu m'en feras une ! merci !!!!
L
Merci de ton commentaire :-)<br /> <br /> Quant à respecter les délais, je me suis rendue compte que coudre au même rythme que les autres dans un sewalong, ça peut aider ! Et même si ça n'aide pas, ça motive à finir le vêtement :p<br /> <br /> A ta prochaine Sureau !
Le raton couseur
Publicité
Archives
Publicité